La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum
La Redac "La Gazette Hydra"
Forum accueillant la rédaction de "La Gazette Hydra"

La Redac "La Gazette Hydra" Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sujet Guerre -AD- vs SudF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Sujet Guerre -AD- vs SudF

Qui se charge du sujet???

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Si vous avez des questions ou que vous voulez des commentaires de notre par n'hesitez pas je transmettrais Laughing

Pour le top HOF on fait quoi ?

Oblonsky
Correcteur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Je propose un commentaire croisé des 2 leaders d'alliance, ou du moins de 2 des principaux protagonistes, comme on l'avait déjà fait auparavant.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Oui, se serait bien d'avoir une interview croisée comme lors de la guerre GAULOIS vs PROTA!

Qui côté -AD-? Qui côté Sud-F?

Top HOF, on laisse de côté... Faudrait que quelqu'un'un reprenne le topic, mais qui?

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

veence46 a écrit:
Oui, se serait bien d'avoir une interview croisée comme lors de la guerre GAULOIS vs PROTA!

Qui côté -AD-? Qui côté Sud-F?

Top HOF, on laisse de côté... Faudrait que quelqu'un'un reprenne le topic, mais qui?

Je vais voir par chez nous mais ça risque fort d'être ou Metatron ou Gabriel ou moi même.

Edit : pour le top HOF Cassi le continu sur le board apparement.

Oblonsky
Correcteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Alors des réponses?

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Ben il n'y as pas eut de questions encore ^^. Et je ne sais pas comment Veence veux procéder. C'est vrais d'ailleurs comment veux tu faire cela Veence ? interwiev sur skype ? Réponse à un questionaire tout fait ?

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Bonne question, faut que j'arrive à me sortir un peu de temps pour ça ^^

Si vous avez des idées, n'hésitez pas! En ce moment, je suis un peu chaud IRL... Sad

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Bon j'ai une première réponse et les Sud-F préparent un truc.

Metatron a écrit:
"On" avait fait, ou ils avaient fait? ^^ Nan parce que tu nous dis, "on aimerait faire une analyse" mais finalement ca s'arreterait aux commentaires de fin de guerres des alliances concernées, et pour ca, on a un topic de guerre nan? Je ne comprends pas très bien ou est l'implication des rédacteurs de la gazette la.

Ne serait-ce pas bien plus efficace et sympa que vous questionniez vous même (rédacteurs neutres plutot que joueurs impliqués) une personne de chaque alliance qu'elles auront choisi d'envoyer? Ca permettrait un compte rendu plus objectif et intéressant je pense, et ca n'engage pas tant d'effort que ca => une liste de question adaptable en fonction des réponses et quoi une demi heure de rencontre skype (pour plus d'intéractivité)...

Enfin c'est toi le rédacteur, mais dans l'état actuel de ta demande, je ne vois que peu d'intérêt à y accéder.

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Euh si tu permet tu sort un peu ça vite fait et hors de contexte. C'était une réponse seche de Metatron à ta propre réponse seche de ma question/proposition d'avant.

Citation:

Memnoch

Salut Veence c'est pas un peu vaste ta question la ?? Tu n'as pas un questionaire ou tu ne veux pas faire une interview sur skype par exemple ?? Enfin je ne sais pas un truc un peu plus centré non ?

veence46

Pour PROTA vs GAULOIS, on avait fait comme ça.

Faut faire juste un topo, pourquoi, comment ça se passe, anecdotes...

Sans compté que c'est absolument inutile. On essayait juste de te proposer un truc sympha qui aurait donner un résultat un peu plus interressant qu'un pauvre résumer de nos opinions. Mais t'inquiète pas on va te la faire ton interview

Citation:
11:08:42<veence46> Oui je suis passé voir, mais ils prennent quoi tes potos, ils s'énervent un poil facilement!!!
15:04:19<Memnoch> Ben le problem des forums et autre c'est que l'intonation n'y est pas et que forcement cela porte souvent à malentendu
15:09:18<Memnoch> et comme je te l'ai mis ici
15:09:57<Memnoch> nous avons reçus ta réponse à notre offre de faire quelque chose de différent et plus vivant
15:10:51<Memnoch> comme un :"démerdez vous j'en ai rien à secouer" d'où les réponse qui ont suivit
15:15:59<Memnoch> par ce que scincèrement j'ai moi aussi ris cela dans ce sens lorsque je te demande si tu navais pas
15:16:47<Memnoch> un questionaire ou si tu ne voulais pas faire une interview tu me sort un " faut faire un topo"
15:17:30<Memnoch> moi je vois un demerdez vous j'm'en "branle" entre guillement.
15:17:49<Memnoch> et c'est comme ça que nous avons tous pris ta réponse
15:18:38<Memnoch> la suite des réponses n'est donc qu'une suite logique à cette interprétation qui est surement mauvaise
15:20:15<Memnoch> tu ne va pas me dire apres la présentation qu'on t'as faite de notre alliance que nous rechignons à faire quelquechose de bien
15:22:51<Memnoch> Correction: 15:15:59<Memnoch> par ce que scincèrement j'ai moi aussi {P*}ris cela dans ce sens lorsque je te demande si tu navais pas
15:26:24<Memnoch> Maintenant nous avions descider de faire de nouveau quelque chose de bien et nous allions faire une interview nous même mais apres ton message ici j'attendrais donc que tu me dise si tu la veux ou non.

Edit : Désoler je colle ici mes messages de la box car ne la regardant pas souvent je risque d'oublier de voir s'il y as une réponse.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

On est preneur Memnoch de toute chose qui fasse avancer la gazette. Mon post n'était pas dans le sens "démerdez vous je m'en branle" mais plutôt "en ce moment j'ai peu de temps donc il serait bien de faire quelque chose de façon autonome"

Après effectivement, quand je me relis vu que j'ai fais une réponse rapide, elle est un peu sèche, mais il y a pas de quoi s'emballer comme dans les messages qui ont suivi... Surtout que je n'étais nullement agressif dans mes propos, et comme tu dois t'en être rendu compte je suis plutôt tranquille comme joueur et dans mes propos en générale...

Enfin bon, beaucoup d'énervement pour pas grand chose...

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:33 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

veence46 a écrit:
On est preneur Memnoch de toute chose qui fasse avancer la gazette. Mon post n'était pas dans le sens "démerdez vous je m'en branle" mais plutôt "en ce moment j'ai peu de temps donc il serait bien de faire quelque chose de façon autonome"

Après effectivement, quand je me relis vu que j'ai fais une réponse rapide, elle est un peu sèche, mais il y a pas de quoi s'emballer comme dans les messages qui ont suivi... Surtout que je n'étais nullement agressif dans mes propos, et comme tu dois t'en être rendu compte je suis plutôt tranquille comme joueur et dans mes propos en générale...

Enfin bon, beaucoup d'énervement pour pas grand chose...

Je suis d'accord avec toi et surtout sur la fin beaucoup d'énervement pour pas grand chose. Je pense que si tu avais poster justement ce que tu viens de me dire ( le j'ai pas beaucoup de temps en ce moment) tu n'aurais pas eut certaines réactions de chez nous de ce genre car nous sommes aussi des joueurs tranquils. Ta réponse à été mal interprétée surement car apres avoir fournit le boulot qu'on avait fournit pour notre présentation tu nous as renvoyer ta réponse qui à donc été mal prise.

Bref n'en parlons plus et avançons Twisted Evil Twisted Evil . Si tu n'as pas le temps on va voir ce que nous pouvons faire de notre coté.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF Répondre en citant

Ça roule.

Mais effectivement en ce moment, pas trop de temps, et on n'avance pas du coup... ^^

Va bien falloir arriver à poster ce numéro!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Sujet Guerre -AD- vs SudF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation