La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum
La Redac "La Gazette Hydra"
Forum accueillant la rédaction de "La Gazette Hydra"
 
La Redac "La Gazette Hydra" Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Citation du mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Archives -> Archive Sujet -> Archives Sujet Gazette Numéro3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veence46
Redacteur En Chef

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

[quote='Bio Low Gik','index.php?page=Thread&postID=11329884#post11329884']
Ouverture de l'univers Hydra dans la journée du 20/04/2010, univers en vitesse normale (x1), avec les combats groupés activés.




Déjà 1 an que Hydra a été ouvert bref, bon anniversaire à tous :Alt+E:
En espérant que la deuxième année sera meilleure que la précédente avec une bonne humeur sur notre serveur
on oublie tout ce qu'il y a eu... Toutes les histoires sans importance.. Se n'est qu'un jeu, donc voilà ma démarche a juste pour but de resserrer les liens ou bien de les créer voilà
Bisou à tous :Alt+V: :Alt+P:
[/quote]


Elle est longue, mais c'est pour être dans l'esprit tournons la page et avançons!!! Ça changera des dernières beaucoup plus provocantes...
Vous en pensez quoi???


Dernière édition par veence46 le Mer 27 Avr - 21:24 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Thorgrim
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 103
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

J'en pense que c'est plein de fautes ! Je peux ? Mr. Green

Revenir en haut
gogo317
Redacteur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

Y en a pas tant que ça Smile

Revenir en haut
veence46
Redacteur En Chef

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

J'ai corrigé vite fais, si il en reste faites vous plaisir Mr. Green

Par contre en édite direct, sans mettre en gras please ^^


Revenir en haut
Thorgrim
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 103
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

Je peux pas éditer sur cette partie :/

Revenir en haut
veence46
Redacteur En Chef

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Citation du mois Répondre en citant

C'est pas faux ^^

J'ai mis dans le bon espace ^^


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Archives -> Archive Sujet -> Archives Sujet Gazette Numéro3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom