La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum
La Redac "La Gazette Hydra"
Forum accueillant la rédaction de "La Gazette Hydra"

La Redac "La Gazette Hydra" Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musique/vidéo/film du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Yo !

Voilà, mes droits acquis, je souhaite vous poser la question suivante, pour quand est prévu le prochain numéro ? Car bon, pour les musiques et films du moment, je vais pas prendre ceux de maintenant si le numéro parait dans un bon mois ...

Puis faut aussi voir à une mise en page non, la présentation de l'article, etc... ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Le prochain numéro??? Bonne question...

Dès qu'on aura tout de prêt! J'espère dans moins de 2 semaines! Mise en page, à voir avec Memnoch c'est son domaine de prédilection! Présentation de l'article, regarde ce qui s'est fait dans les derniers numéros. Wink

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Ok, pas de soucis ! Smile

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Pour la mise en page je fait tout en PDF donc avec un format ayant ses limites mais cela n'empeche que si tu as une idée de mise en page pour ton sujet on peu travailler dessus. Comme te l'as dit Veence regarde le numéro précédent pour te faire une idée de la mise en page générale ensuite vois ce que tu veux faire et on en parle Wink

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Au boulot! Mr. Green

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Ouais, je m'y colle la semaine prochaine ! (je viens de rentrer de teuf là, et dès demain je repars pour 3j ... >< . Pourquoi en format PDF ? pourquoi ne pas coder les pages ?

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Par ce que l'hebergeur en forme de livre sur lequel je met la gazette n'accepte uniquement que le format PDF, tout simplement.

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Ah d'accord ^^

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Bon voilà, j'ai mes idées en tête, ce que je veux faire. Mais je voulais savoir, c'est possible d'intégrer une vidéo dedans ? Ainsi qu'un player pour de la musique (genre une preview, etc ...) ?

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Non pas possible d'integrer de player désolé. L'hebergeur fait en réalité une image de mes doc pdf et les mets sous forme de livret donc tout ce qui est liens players etc ne sont pas pris en charge.

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Ah ... Bah pour mon article ça va être dur alors ... Comme je parle des nouveautés musicales, dernières vidéos et derniers films à la une ... :/

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Tu peux faire un article sur les derniers film avec résumé, commentaires et images. Wink

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

C'est bien plus difficile là :O

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment Répondre en citant

Je vais tenter de faire quelque chose ce weekend. J'ai énormément de temps de disponible, mais la webradio que j'ai lancé me demande pas mal d'implication quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Musique/vidéo/film du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation