La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum
La Redac "La Gazette Hydra"
Forum accueillant la rédaction de "La Gazette Hydra"

La Redac "La Gazette Hydra" Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Glamshyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> la redac "la gazette hydra" (Partie externe) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Come on everybody tout l'monde !

Je me présente, Glamshyr, Ingénieur de l'alliance .Mini. Je viens sur ce forum afin de contribuer à la gazette d'Hydra, un projet que je viens de découvrir, et qui m'intéresse ! A vrai dire, on tente aussi un projet de la sorte sur Andromeda avec mon alliance, mais ça ne fonctionne pas (bah oui, à trois, c'pas simple xD).

Je suis prêt à donner main forte à ce projet qui me plait, tant par mes compétences en graphisme que mes compétences en Role Play. Mais avant de rejoindre ce projet, il est préférable pour vous de savoir qui je suis, car il est important de savoir qui est la personne avec qui l'on "travaille".

Je m'appelle Sullyvan, j'ai 16 ans, j'habite en Loire-Atlantique, pas loin de Nantes. Je suis un passionné d'informatique, j'adore le graphisme, j'en pratique depuis maintenant 3 ans. Même si je n'ai pu réellement m'investir la première de ces trois années, je compte me remettre pleinement dedans durant ces vacances d'été (eh ouais, c'est fini les cours, en vacances jusqu'à la rentrée ^^). J'adore aussi les mangas, mon préféré étant Fairy Tail (qui passe sur GAMEONE mais que je ne peux pas regarder n'ayant pas cette chaine >< ).

Sinon côté Ogame, j'ai joué sur le 22 il y a 6 ans maintenant, j'étais top 300 mineur, puis j'ai arrêté en en 2005, et j'ai repris en Juillet 2009, à la sortie d'Andromeda, où j'ai assuré un top 50 la première demie année, avant de ne plus pouvoir me co pour des raisons personnelles. J'ai repris à la sortie d'Hydra, où ensuite j'ai vraiment pris du retard à cause des cours, et là je reprend donc, avec un top plutôt noob, et je tente de remonter dans le top 500 au moins pour fin Août.

Voili voilou, je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions ou des remarques, je suis à votre écoute ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci de ton aide futur. Par contre pour le graphisme on as déjá un esclave mal payé, pas payé du tout en fait, qu'on as foutu au boulot et nous manquons cruellement de rédacteurs. Donc à mon avis notre petit veence d'amour va te coller à l'écriture ^^. Enfin je ne fait que supputé.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Memnoch suppute bien Very Happy

Comme on a déjà une personne qui assure niveau graphisme, en avant pour la rédaction! Okay

Tu as des idées de sujets?

Ou on pourrait faire un sujet RP, ou tu nous pondrais un Rp chaque mois? Qu'en penses tu???

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

A vrai dire je pensais déjà pour mon compte personnel rédiger une saga RP, mais je ne suis encore qu'à rédiger les grandes lignes directives de l'intrigue, choix du/des personnages principal/principaux et des lieux.

Sinon on peut me dire où je peux voir tout ce qui est déjà présent dans le journal où ce qui est en cours de création pour le prochain numéro ?

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Tout est en interne, mais pour te donner accès, faut que l'on te mette dans un groupe, et pour ça, faut savoir ce que tu vas faire de beau. Okay

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Bon voilà, avec mon meilleur pote IRL on va se mettre à faire une saga RP (enfin, une première série, puis après on en fera d'autres, plus sophistiqué les uns des autres ^^). Le temps que l'on écrive le premier volume va être assez long, on est encore à la phase de l'ébauche et des grandes lignes là (écriture du background intégral, etc ...).

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Ou ok, mais à court terme que veux tu faire pour la gazette???

Glamshyr
Redacteur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

A court terme ? Je sais pas, si il y a une page pour parler des actualités (jeux vidéos, films, musiques, etc ...) je veux bien m'en charger sans trop de soucis (après la mise en page vous ferez bien comme vous voulez ^^). Si cette idée n'est pas déjà prise.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Glamshyr Répondre en citant

Alors c'est parti!!!

On te met les droits rédacteur!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Glamshyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> la redac "la gazette hydra" (Partie externe) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation