La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum
La Redac "La Gazette Hydra"
Forum accueillant la rédaction de "La Gazette Hydra"

La Redac "La Gazette Hydra" Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tops divers et variés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Bon je vais recup les top vu que Cassi les à mis á jour sur le board et il est fort possible que nous ayons quelqu'un pour faire de symphatiques commentaires je vous tiens au courant.

Maintenant j'ai un doute au sujet des HOF solo de Cassiflex vu qu'il c'est fait bannir pour tricherie doivent ils etre mis ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oblonsky
Correcteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Pour ma part d'un point de vue objectif (je sais je suis ABM, mais je sais être objectif), comme la triche n’est intervenue qu'après on ne peut pas les supprimer. Sinon faudrait supprimer tous les HOF d'un compte sur lequel il y a eu une triche, ou tous ceux d'un joueur qui a triché une fois.

Bref c'est mon avis (et il serait le même pour tout joueur).  

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Disons que je suis dans le doute. Pour les HOF sur un compte triche c'est encore compréhensible de les laissé maintenant mon point de vue sur les HOF fait par un compte triche j'ai un certain doute car on ne sait pas si ces HOF sont tous honetes. C'est plus cela qui me fait réfléchir. Alors si on part du point de vue strictement technique effectivement les hof fait jusqu'a la mise en arret du compte devrias compter maintenant si on part d'un point de vue plus "juridique", disons, le compte étant mis en arret pour triche les actions faites par ce compte devraient êtres "annulées".

Et ne t'en fait pas Oblonsky je sais aussi faire la part des choses et ce n'est pas par ce que je n'aprécie pas du tout ce qu'a fait Cassi et encore moins le fait qu'il soit toujours la que je ne sais etre objectif, tout comme toi d'ailleur .

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Le TOP HOF, effectivement, on peut se poser des questions dessus...
Avant d'en arriver à tricher avec un opé, il y a le passage par l'usage du Bot, qui me parait la 1ère étape avant du plus lourd avec l'opé...
Donc je reste dubitatif par rapport à ce qui a été fait avant et ce qui est fait maintenant...

En règle générale, le gars qui se fait flasher à 200, il a l'habitude de ne pas respecter les vitesses...

Moi je suis plus pour laisser le Top HOF de côté, si on le reprend ça sera nid à emmerde quoi qu'on décide... Par contre on peut relater les derniers HOFs???

Oblonsky
Correcteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Effectivement on peut faire ça, prendre les gros HOF du mois et faire un commentaire sur chacun.

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:14 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

A faire un état des lieux des HOFs postés en mai?

Memnoch
Polyvalent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Devrions nous poster une petite explication du pourquoi nous ne relaterons que les plus gros HOF ? ( un truc soft pas besoin non plus d'envenimé plus ce qui l'as été déjà).

veence46
Redacteur En Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Bonne question ^^

Je pense pas qu'on ait à expliquer, après tout c'est notre gazette, on fait ce qu'on veut!!! Mr. Green

Suffit de renommer le sujet HOFs du mois de mai, et en avant!

Oblonsky
Correcteur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Tops divers et variés Répondre en citant

Puis c'est vrai que le top HOF, suffit d'aller sur le board pour voir, à la différence du classement joueur qui varie régulièrement, donc pour lequel c'est intéressant de garder des traces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Tops divers et variés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Redac "La Gazette Hydra" Index du Forum -> Les sujets -> Débat sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation